Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Phrases Cultes
20 mars 2006

"aah que la nature est belle" - dryade

Voila, le printemps est arrivé . Au revoir les nuits plus longues que les journées. Au revoir les gros pull et les parapluies. Le soleil revient et amène avec lui la gaité et l'amour. Au revoir les journées mornes, bonjours journées en couleurs. Dans cette optique de bonne humeur, voila quelques unes de mes dernières oeuvres virtuelles. Faites gràce a The Gimp 1.3 (surtout gràce ses options mélange et flou).

de_inferno0001

Ah ! pardons, ça c'est....comment faire du 1 contre 5 au premier round sur CS.

Bon aller cette fois-ci je ne me trompe pas. (Ces images ont été faites à partir de photo nurmériques. Pour bien voir les modifications, cliquez sur l'image)
chaton_fidel_jp







eglise_bordeaux_jp







chatons_jp1


fleur_jp

fleurs_jp

Publicité
Commentaires
G
pkoi kan j ouvre cete page et ke je li que la nature est belle je pense a tappette et lojikemen juste apres a FX?? hein ki peu m expliker sa d abor je compren pa tro lool et surtou printemp=beau temp=velo san etre tou sale =gde balade en foret pour pa ke les parent nou embete toute la journé en disan kon fia ke jouer et surtou wouhou revoila les jolie fille en maillot de bain ds pa tres lontemp
Publicité