Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Phrases Cultes
1 mars 2008

Parti ch*er...

Vous connaissez tous msn et son extension msn-plus je suppose ? Comment ça non ? OK…le douze tu sors ! Donc je disais. Tout le monde ici connaît msn, le magnifique logiciel de discussion made in mikecrausauft. Non, je ne vais pas vous faire part de mes derniers pèlerinages dans mes archives de conversation. A la place, je vais mettre à l’honneur l’une des fonctions de msn-plus. Celle-ci est très pratique lorsqu’on a une envie pressante qui risque de durer longtemps et que l’on veut prévenir les contacts qui n’étaient pas au courant que l’on est parti chier et qu’ils ont l’autorisation de taper un monologue. Vous avez du le deviner je parle de l’automessage. J’ai pratiqué une petite sélection, et le choix à été rude, mais j’ai pu garder les meilleurs des meilleurs, the best of the best, el mejor del mejor, bref vous avez bien compris merde à la fin.

 

Voici les automessages qui ont marqués le siècle !

 

 

 

Grey auto-message: je suis dsl de mon absence mais je n ai aps rempli mon quota d heure ds le canapée en mangeant et buvant la semaine derniere dc je passe au ratrapage

 

 

 

Alex auto-message : actuellement parti faire un tour à VTT en forêt. Je serai de retour, si je me perd pas en chemin, que je ne meurt pas en chemin, que des blaireaux ne m’ont pas attaqués en chemin et qu’aucune voiture ne me renverse en chemin

 

Alex auto-message: je suis parti promener mon chien dans le froid rude et glacial de la seine et marne avant qu'il fasse nuit, sinon je pourrais me faire manger par des loups de Sibérie qui vivent en meutes pas loin d’Ozoir. Sinon je suis toujours congelé, et j'aimerais bien qu'il fasse 25° 
Ko auto-message : jre dans une heure, les crêpes ne vont pas se manger toutes seules

Alex auto-message : parti faire le koala en forêt 

 

Alex auto-message : actuellement sur la console entrain de défoncer cet en***** de boss de m**** -> DE RETOUR DES QUE JLUI AI ALLUME SES FESSES 

 

|< [] /-\ |_ /-\ auto-message : la nourriture m’appel, je ne peux la décevoir !

 

 

 

Lolo auto-message : j’avais envie de chier et alors ?

 

 
Fofox auto-message : cette fois-ci c’est la guerre ! A MORT LES MOUTONS DE POUSSIERE !!!§§§ [partie faire le ménage] 

 

 
ryan auto-message : cassez vous jveux pas bosser ce soir

C'est tout ? Bah oui c'est tout ! Nous ne sommes qu'une petite élite à utiliser ce mode de communication. Et en plus, on dit pas toujours que des conneries. Mais avouez quand même que ça fait rêver :D

Publicité
Commentaires
Publicité