Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Phrases Cultes
10 mai 2008

Un mort magnifique

Non, aucun des membres de notre cercle n'est mort. Rassurez vous Maxime est toujours de notre monde (enfin pour l'instant). Non j'aimerais ici faire référence au cadavre-exquis. Vous savez le "je fais une phrase, tu en fais une autre", qui se transforme en une histoire.

 

En faisant mon ménage, oui tu as bien lu, j'ai fais le ménage !....oui bon j'ai ouvert un tiroir. Bref merde! Donc en faisant mon ménage j'ai déterré un cadavre-exquis (ooh le beau jeu de mot). Au vu de l'épuisement du papier utilisé, j'estime sa date à l'époque caLombe du cour de grec (ooh le beau jeu de mot).

Retrouvez Marion et moi même dans un exercice de style et de télépathie hors du commun !

Marion - Pikachu et Germignon se baladaient main dans la main (ou plutôt pate dans pates) et

Alex - buvaient de l'ice-tea comme des poivrons car c'était la fête chez

Marion - l'infirmière du centre à Lavanville, ils décidèrent de

Alex - sécher le cour de grec pour rester plus longtemps et ainsi pouvoir

Marion - manger toutes les croquettes de la boutique mais

Alex - l'ice tea made in jus de noeunoeuf n'étant pas si bon, donc

Marion - ils se mirent à tourner comme des toupies en dégueulant partout. Ils se firent jarter par

Alex - Rondoudou car ils étaient saouls à cause de

Marion - Dracaufeu qui se mit à cracher du feu partout et brûla tout. Finalement ils

Alex - terminèrent la soirée chez Dédé.

Alors ? Impressionnant hein ?

Publicité
Commentaires
J
Vraiment à chier
Publicité