Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Phrases Cultes
28 octobre 2005

Il n'y a pas que la cuvée qui est bonne.....[thx Will ^^]

Aller il y a du rab aujourd'hui! Vous noterez que nous autres joueurs (et joueuses) de Counter-Strike aimons.....la banane ^^.

Alex => je dort ma sieste
Alex => Athena a cacher les gate.....cadeaux d'Ulysses [je me suis bien ratrapper sur ce coups là ^^]
Alex => ton frere ne peu plus te peter dessus sinon sa te decoiffe avec ta nouvelle coupe [destiner a Marion]

Prof de grec_ Vous vous atendez a quoi kan vous voyez le mot yap [prononcez gare] ?
Grey_ Bah a un train

Marion => je reste juska ke je parte
Marion_ Madame vous préférez une betise ou un grand blanc ? [dans un devoir]
Prof de grec_ Bah quelle question ! Je préfère la betise

Claire => Le rapport? C'est qu'il n'y en a pas !

Kelly => je vais grimper la banane [partie de la map de_inferno sur CS, sinon elle grimpe ki elle veut]
Kelly => Va te gratter le mulot ailleur
Kelly => Fiche de description de la team sharp
              Vos hobbies : a part essayer de violer Alex, on joue un peu a CS 1.6

Will => jai la banane qui remonte [note il etait suspendu la tete en bas a une branche d'arbre et il parle
de celle kil a manger au gouter]

Alex_ Bon pour ce tournoi faudrait qu'on face un gros coups les gars!
Will_ tu parle de la blonde là bas ?

Publicité
Commentaires
G
je en cherche pa de mec je en m apel toujour pa antoine je ne sui dc toujour pa pd et je cherche juste qq1 de plu con ke moi pour me rassurer et will a l air a la hauteur de plus j ecri priyer kome je veu et je vou emmerde++ =^.^=Grey=^.^=
A
desoler je connais pas le mot "priller" par contre je connais prier. ^^<br /> Par contre Will est pas gays (pagais comme sur les kayak mdrrrrr) donc je peu pas te le présenter. De plus tu sort deja avec quelqu'un.
G
alex tu es priller de me presenter will kar il a l air oci kon ke moi si il n est pa encore plu con joyeu delire en perspective lool
Publicité