Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Phrases Cultes
3 janvier 2007

Après les phrases à la con....

Je vous présente l'étude à la con du mois ! J'en ai vu des études pourrie, mais celle là risque de t'interresser. Oui c'est bien à TOI que je parle, toi le visiteur des phrasescultes, toi la jolie brune aux yeux verts, toi le g33k. Que tu sois joueur ou pas, que tu aimes les jeux video ou pas, que tu sois une fille ou un garçon, cette étude est faite pour toi !

C'est la faculté de medecine de l'Indiana qui nous fourni cette etude. Elle tente de nous démontrer que certains jeux video rendraient les adolescents (toi, moi, et les pgm) encore plus émotifs. Des medecins ont ainsi placer 44 cobayes jeunes volontaires en observation alors qu'ils s'adonnaient à leur péché mignon (le jeu video hein ! n'allez pas pensez à auter chose -__-) et cela, afin d'analyser le comportement de leur cerveau pendant "l'acte" (nan toujours pas de pensées mal tournées :p).

Un premier groupe a été testé sur Medal of Honor (la version PSP pour la petite histoire, donc ze jeu pourri, fallait mettre call of duty 2 !), tandis que l'autre s'éclatait les rétines sur Need For Speed Underground (les pauvres >_< un jeu de voiture à la fast 'n furious). Résultat des courses : alors que les joueurs de NFSU sont restés relativement amorphes, ceux de MoH se sont mangé de bonnes grosses doses de décharges emotionnelles.

Moi j'en déduit que cavaler l'arme au poing forme des psychopathes en puissance, tandis que déambuler au volant des caisses de Jacky transforme les joueurs en légumes contemplatifs. (Ou bien j'ai rien compris à l'interet de l'étude).
Donc les filles, vous en avez ainsi des brutes sans emotions, qui trainent dans les bars jusqu'a tot le matin, choississez des joueurs de counter-strike ou de tout autre First-Person-Shooter (FPS). Vous ne serez pas deçues ;).

army_of_two___screenshot_large

Dernière minute: 3 heures après la redaction de cette article, en fouillant dans mes archives msn à la recherche de phrasescultes je suis tombé sur ça :
[15:44:37] AleX²²°` | C: omagad avant hier, je regardais l'episode de
           naruto où Godaime dit à Lee qu'il devra abandonner sa
           voie de ninja [à cause de sa blessure à la colonne vertébrale] j'ai cru j'allais pleurer ^^'
[15:45:00] AleX²²°` | C: spa bon ça je devient sensible
[15:45:03] AleX²²°` | C: >_<
[15:45:13] JuJu [AHKC] : mdr
[15:45:13] JuJu [AHKC] : héhé

Et s'ils avaient raisons finalement .....

Publicité
Commentaires
S
Ca veut dire que le FPS rend sensible ? ouah... finalement il faut encourager les garçons à y jouer :D
Publicité