En S-20, on peut pas dire qu'on soit futte-futte mais des fois sa vire au.....drame LOOL

03 novembre 2006

Le khulte ça touche !

Chaque année, il y a un cour qui nous branche bien au lycée. En seconde j'adorais les heures de perm du jeudi, en premiere j'adorais rentrer chez moi et accesoirement certains délire bien instructifs en cour de grec. Mais cette année, il y a UN cour auquel personne n'échappe et dont personne ne souhaiterais...connaitre l'existence. Nan je parle pas du cour de philosophie (et non pas phYlosophY comme l'écrivent certains dont on ne citera surtout pas le nom), mais bien sur du cour de SES !
Un cour de qualitay fourni par un prof de....euh...brioche ? Ouai on va dire ça par politesse, a moins que vous n'ayez un mot plus adéquat qui puisse décrire une personne de 7 tonnes.

candela_zoomout_1

ouai bon là on a dezoomer a fond sur l'apareil numerique, mais on voit que le logo de son T-shirt

Pour vous donner une idée de à quoi cela ressemble, j'ai demander a un groupe de Ronflex (c), de se mettre sur une balance et à Brioche-man de se mettre de l'autre coter. Vous pouvez constater par vous même que malgré une certaine ressemblance physique, nos Ronflex sont dépassés.

snorlax_vs_candela


Alex : "on est confronté à l'obésité tous les jours sauf le Mardi"

N'empêche, on a beau faire nos mauvaises langues en le critiquant et en se foutant de sa gueule mais il est KHULTE ce prof ! J'ai jamais vu quelqu'un avec des t-shirt aussi in da move, comme vous avez d'ailleur pu le constater sur la photo précédente. Mais parfois, il enfile son déguisement de sado maso magicien, et nous fait des tours de magie ! En effet une fois assis sur sa chaise celle-ci disparait !

candela_mage

Et lorsque notre vénéré Mage ose parler c'est pour nous dire que "le désenchantement du monde correspond au déclin de la pensée magique". A quand même faut avoir el level pour sortir ce genre de phrase là.
Quand il reprend sa tenue....euh...."normale", il arrive qu'il fasse sont travail de fainéant prof et nous donne des devoirs.  Mais alors là c'est incroyable, il manque des mots dans les textes qu'il donne. C'est facheux pour les pauvres élèves que nous sommes, hein marion ?

                  Marion: "il a manger des mots dans son text !!"
                  Alex (ça doit être moi ça) : "c'est pour ça qu'il est gros alors"

En deuxième position au classement des profs KHULTES, on trouve le seul prof du lycée à avoir notre level !
Notre cher prof de philo, sans qui le lundi matin ne sera pas aussi laborieux et douloureux pour nos pitis neurones (enfin pour ceux qui en ont). Par contre qu'est ce que ça réveil la philo ! D'ailleur je tiens à aider chacun d'entres vous qui sont en galère en philo tout comme moi et mes camarades. Voila un conseil que nous a prodigué notre professeur :

"On ne dit pas "chier", parce qu'on ne peut faire chier qu'un trou du cul", ah ouai là vous vous rendez compte qu'il y a du level tout d'un coup. Ca réveil la philo, hein ?!? Comment ça non ? Mais "tu as des grumeaux de Nesquick dans le cerveau ou quoi ?!?". Alors même après cette citation, vous trouvez toujours la philo assomante et relou? Ouai bon vous avez raison :p.

je tiens a dédier ce petit paragraphe philosophique a mon mentor "Nieeeeeeeeeettttzzzssscchhheee"

Et comme il n'y a jamais deux sans trois, notre prof d'histoire vient completer le tableau très agicheur de nos professeurs de cette année. En effet qui l'eu cru que "la pauvreté se trouve dans les pays pauvres" et que "la population riche vit dans les pays riches" ! Ah ouai elle a du level elle aussi. Perso, j'aurais jamais deviner ce genre de choses tout seul.

J'aimerais tout de même citer la prestation extraordinaire de grey en grec cette année. En effet, nous nous sommes mis a travailler dur dans cette matière des plus....euh..chiante. Mais par contre faut qu'il revoit ses mois de l'année. Enfin lorsque l'on parle de Termidor, ou autrement dit le mois de l'été dans le calendrier révolutionnaire (made in la revolution française), faudrait qu'il évite de nous dire que "c'est le mois où ya noel".

Maintenant je sais que vous les atendiez avec impatience, voici nos phrases cultes. Bah ouai faut bien qu'on riposte à nos profs, qui sont plutot bons cette année.

Marion : Freud cay un ouf du sexe
[alors là je dis rien, aller savoir pourquoi, peut-être un rapport plus loin avec une de mes conv' ]

Grey dit :
sauf que moi bcp de sport en plus que toi
Alex  dit :
loul
Alex  dit :
glandouiller est un sport
Alex  dit :
donc te moque pas !!!!

Alex envoie un son.
Action : Ecouter "unbeatable - pokemon"                                                   
Grey dit :
et des fois le generique des power rangers aussi
Grey dit :
anculay
Grey dit :
je suis pas au casque
Grey dit :
et le son est presque a fond
Alex dit :
grey afficher dans la famille now
Grey dit :
tout le monde l a entendu
Alex dit :
xD

Ouai bon, j'adore le vtt, mais la boue me répugne. Je vous laisse deviner ce que je préfère ;) .
Alex  dit :
j'aiiimmmmeee pas la boue jte rappel
Alex  dit :
je préfère quand c'est sex
Alex  dit :
*sec
Alex  dit :
*sec
Alex  dit :
SEC BORDEL
Alex  dit :
JAI DIT SEC

Bon je ne vous l'ai pas dit mais, j'ai oublier certaines des conv' dans l'article précédent. Voici les perles qui n'ont pas été notées.

Marion dit :
bah la mention jle sorè lannée prochaine
Alex dit :
ouai
Marion
dit :
enfin je pense ke je devrais lavoir
Marion dit :
celle a partir de 14
Alex dit :
ouai tu devrais l'avoir toi
Marion dit :
avec du cul
Alex dit :
mouarf le cul sa se gagne, 3kg de glace a la vanille par jour et hop tu vas prendre du cul 

Et pourtant il y avait UNE révélation a ne pas rater !
Grey dit :
bon j ai stopé cs
Grey
dit :
marre
Grey dit :
seule c est relou
Alex dit :
seulE ?
Alex dit :
O_O

Marion dit :
rousso dit
Marion dit :
j'étais destiné a ètre le rebut de tous les états

Alex dit :
koala  tombé de l'arbre a cause de ta oknnerie 
FX dit :
LOL técris comme sur mirc 
FX dit :
t nok
FX dit :
okn
FX dit :
merde

Posté par A1eX à 12:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    first comms^-^

    sââââââââââââârrrrrrrrrrrtre

    Posté par ma, 03 novembre 2006 à 12:58
  • ouaha

    viiiite un autre articleuuuuuh

    Posté par Syphai, 27 décembre 2006 à 10:58

Poster un commentaire