Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Phrases Cultes
30 mai 2006

Kevin 13 ans....

***************************************************************************************************************************************
Pour que vous puissiez comprendre pleinement cet article, voici une petite aide.

Des gens sur Terre, se disent joueurs video (non, je me sens pas visé ^^'' ). Chaque jour, 496 000 morts virtuels sont générées par des êtres hors du commun. Non pas les power rangers. Pour encore plus se mettre à dos la population "normale"
(mais entre nous, qui l'est vraiment ?), ils utilisent un langage plein de mystère. Dont la base est formé par une opposition hyperbolique entre deux mots !

A ma gauche: le NOOB, autrement dit le débutant (contraction de l'anglais newbie). Cette expression est souvent associée a un boulet ou un gros co* si vous préférez.

A ma droite: le 1337, formé a partir de "l33t", lui même dérivé de "leet", dérivé anglosaxon du mot "elite". Autrement dit,  le pro. L'homme de toutes les situations, le 1 contre 1, le 1 contre 5, le repassage de chemise et bien d'autre situations hautement stressantes !

Bref, il n'est pas rare de se faire insulter de "noob" par des gros "noob" encore plus "noob" que mon "noob" de cu*.
***************************************************************************************************************************************

Tout ce cour particulier sur l'histoire du noobisme, pour en arrivé a cela. Un banal control sur les contraires.

noobness

Non, vous ne revez pas ! Vous êtes bien devant votre ordinateur  et vous êtes entrain de regarder un article de noob de 1337 sur le blog des phrases-cultes. Et la chose qui a fait ce devoir, a bel et bien marqué "noob" sur sa copie !

remarque personnelle qui n'engage que moi:  il mérite bien son point. En effet la réponse est bonne. Et si moi même j'aurais oublier le contraire de pro in english, j'aurai fait la même chose !

Sur cette dernière connerie, je vous souhaite une bonne journée nuit. Moi je m'en retourne faire un genocide de démons sur Doom 3 (tm).

Publicité
Commentaires
Publicité