Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Phrases Cultes
20 décembre 2005

Gros coup de gueule

Salut,

merci à tous ceux qui continuent a envoyer des chaines a la con, cela permet de planquer facilement mes e-mail cochons.

Enfin je voulais surtout dire arretez les chaines a la okn! Franchement je guette chaque jour ma boite  à  e-mail pour recevoir des info de chez Virgin (c), Vossey.com, ou les okneries de ma cousine (ou celles de mon cousin). Et qui y t-il de plus enervant que de trouver de superbes lettres qui servent a rien et qui prennent de l'espace sur mon disque dur. Vous savez quoi ? J'ai regrouper toutes les chaines a la con de ces 2 derniers mois. Vous savez combien pèse le dossier maintenant? Il pèse esxactement 31 Mo.
Certains d'entre vous vont encore raler "Ouai mais 31 Mo c'est rien, moi disque il fait 80 Go!". Ok ton disque fait peut être 80 ou même 250 Go, mais 31 Mo c'est l'équivalent d'un jeu video freeware (gratuit)  qui se télécharge sur internet sauf que lui il est interressant a jouer. 31 Mo est aussi le poids de 15 (ou  8 sa dépends des appareils et des réglages) photo numériques. Donc si tu préfères avoir des chaines de m**** à la place de la dernière photo de ta copine (ou copain), que tu préfères avoir des chaines à la con plutôt que te taper une barre en jouer à un jeu video, c'est ton problème mais dans ce cas n'envoie rien!

********petite enquète + astuces********

C'est beau toutes ces chaines qui :

_racontent des histoires de viol
_racontent des aggressions
_racontent comment gagner des portables, voitures etc...
_racontent comment trouver l'âme soeur en envoyant des chaines
_racontent que MSN va fermer si envoi pas la chaine

Nan mais franchement vous vous sentez pas un peu con des fois ???

Pour les 2 premiers:
le peuple ===>>> "Mais comment on sait si c'est faux ou pas?"
AleX ===>>> "Et bah tu fait comme tout le monde, tu vas sur http://www.lemonde.fr et tu cherche dans les archives. Sa prend 15 sec pour vérifier."

Pour le 3eme:
le peuple ===>>> "Et là comment on fait pour connaitre la vérité?"
AleX ===>>> " ET bah tes pas con(nne)  tu vas sur le site du "partenaire" de l'offre (par: renaut, rolex ou motorola) pour voir si l'offre est bien réelle !"

Pour le 4eme:
AleX ===>>> "Alors là rangez tout de suite les marabous, diseuse-de-bonne-aventure, et les tarots! C'est TA VIE c'est toi qui décide avec qui sortir et pas une chaine de merde. De plus c'est pas en faisant chier tout le monde avec ta chaine qu'elle (ou il) va te tomber dans les bras. De ce coter faudrais plutôt penser aux petits détails du style "ne pas oublier de se laver et de se parfumer".

Pour le dernier:
AleX ===>>> "Alors là put***, le jour ou MSN deviendra payant ou fermera, je vous signal qu'on en parlerait sur quasiment tout les sites internet/blog et peut être même sur TF1 !   C'est microsoft bordel! Le jour où ils nous mettront msn payant il y aura une révolution!"

********************************************
Voila j'en ai fini avec éducation, maintenant il faut choisir:

1 ===>>>> passer pour un gros con (ou une grosse conne) ===>>>> envoyer des chaines

2 ===>>>> passer quelqu'un de sympa/cool ===>>> ne pas envoyer ces chaines de merde

*********************************************

Voila maintenant si tu veu gagner un portable XM-789 de Motorola, une Renaut f-117 et une blonde pulpeuse a forte poitrine (ou un bel homme musclé sensuel et intelligent) envoi cette lettre a au moins 1337 personnes sinon ta vie sera un désastre et tu ne trouveras jamais l'âmes soeur! niark niark niark

=======================================

AleX

==>> //A// team c'est a nous de vous faire péféré pokemon <<==

Publicité
Commentaires
Publicité